Forum des étudiants de lettres de l'UB



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum des étudiants de lettres de l'UB

Forum des étudiants de lettres de l'UB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants de lettres de l'UB

Forum des étudiants de Lettres de l'UB_Discussion, échanges, entraide et partage de cours en ligne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Albany
    Albany
    Etudiant ayant partagé ses cours
    Etudiant ayant partagé ses cours


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/03/2008
    Age : 37
    Localisation : Paris / Dijon

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  Albany Mar 22 Avr 2008, 5:16 pm

    Salut, d'aucuns diront que [...]

    Bref, voici ma modeste contribution

    1/ *bégaie quelque chose d'inaudible*, puis, en guise de réponse aux demandes de l'assistance, il enchaîne avec un classique "navré, j'ai horreur de me répéter".
    2/ Le choix est rude n'est-il pas, mais je dirais comme toi, à savoir Jules.
    3/ Goussard est effectivement pas mal. Monneret a cependant ma préférence, car il est tout simplement Dieu.
    4/ Madame Bayle, je vous aime.
    avatar
    guizmo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2008

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  guizmo Mar 22 Avr 2008, 11:54 pm

    1-qui selon vous est le plus jolie fille de lettres modernes?
    alors la y a quand meme du choix c'est vrai... mais apres comme personne se connait, ce sera juste une description succinte : alors en premiere année si je me trompe pas, les cheveux assez long, bouclés et brune (bon pas tres précis... mais jla trouve tres bien)

    2-le plus beau mec?
    je n'ai pas d'opinion précis a ce sujet...

    3-le prof ou chargé de TD le plus bogoss?
    faut dire que ca laisse pas trop le choix en meme temps... dans le sens général on va dire Goussard

    4-la prof ou chargée de TD la plus canon?
    y a deja plus de choix... voyons voir... y avait la prof du semestre précedent de littérature francaise Melle Lérot
    vagalame
    vagalame


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/05/2008

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty belotte rebelotte et 10/10 de derrière...

    Message  vagalame Mer 21 Mai 2008, 7:51 pm

    >>> Je vais commencer par le numéro 3 directement si vous me le permettez...

    - 3 (donc...) : Mlle Lérot bien évidemment encore et toujours !!! J'ai bien malgré moi passé le partiel de littérature française du premier semestre face à ses courbes remarquables...résultat beaucoup de déconcentration pour trop peu de dissertation...Quelle jolie Yseut fait-elle...*soupir*...
    (Mention spéciale pour Mlle Besand ( littérature comparée) un charme dingue, un sourire dionysiaque et un humour à dompter tous les lions de Némée)
    - 1 : choix remarquablement délicat ( mes hormones dicteraient-elles mes paroles ..?). en terme de beauté pure : Laetitia de Bourgogne I love you ; et puis tellement d'autres : Céline Marolleau, Marie Albessard, Amandine (?) mais en lettres modernes bon voilà...hum <="non dit"...(tout est dans le "non dit").
    - 2 : Y'a un type qui me plait bien mais je connais pas son prénom, il à l'air super timide, il est toujours avec une vieille casquette de gavroche (super-sexy) et un mini PC, je scotche souvent sur lui quand il tape si vite sur son clavier...les autres bof...
    4 - Sans hésitation Gilles Bousquet (qui a dit que c'est l'informatique qui m'attire), mais franchement sous ses airs à ne pas y toucher il a quelquechose qui fait que bah voilà...mystérieux et si doux...c'est fou vous trouvez pas?

    >>> oula c'est beaucoup me livrer déjà je trouve, et j'hésite à cliquer sur le bouton "envoyer"...allez c'est pour vous mes petits loups (et pour toi si tu passes ici jeune gavroche... pig ).
    Albany
    Albany
    Etudiant ayant partagé ses cours
    Etudiant ayant partagé ses cours


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/03/2008
    Age : 37
    Localisation : Paris / Dijon

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  Albany Ven 23 Mai 2008, 1:59 pm

    Le jeune gavroche est très flatté.
    Albany
    Albany
    Etudiant ayant partagé ses cours
    Etudiant ayant partagé ses cours


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/03/2008
    Age : 37
    Localisation : Paris / Dijon

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  Albany Sam 24 Mai 2008, 1:45 am

    scratch
    vagalame
    vagalame


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/05/2008

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Le colin malin...au thon moyen...

    Message  vagalame Sam 31 Mai 2008, 3:17 pm

    >>> Eh bien, allons! allons! trève d'enfantillage...
    Toi jeune et blessant Gavroche,
    Dans l'enfer des villes
    Tu mets tes mains dans tes poches...
    Tu es vraiment le plus vil.

    elephant geek jocolor
    Albany
    Albany
    Etudiant ayant partagé ses cours
    Etudiant ayant partagé ses cours


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/03/2008
    Age : 37
    Localisation : Paris / Dijon

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  Albany Sam 31 Mai 2008, 10:33 pm

    I came into the world with my legs forward.
    Had I not reason, think ye, to make haste
    And seek their ruin that usurp'd our right?
    The midwife wonder'd; and the women cried
    'O, Jesus bless us, he is born with teeth!'



    merde, je déteste les vacances .. au plus haut point
    vagalame
    vagalame


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/05/2008

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  vagalame Dim 01 Juin 2008, 10:52 pm

    >>>
    - Euh j'ai un huit lettres...
    - Pas mieux...
    - Scansion !

    ...

    - Trois lettres...
    lol!
    Albany
    Albany
    Etudiant ayant partagé ses cours
    Etudiant ayant partagé ses cours


    Messages : 21
    Date d'inscription : 31/03/2008
    Age : 37
    Localisation : Paris / Dijon

    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  Albany Lun 02 Juin 2008, 1:42 am

    c'est fichtrement drôle ! j'applaudirais si j'avais pas les mains sur le clavier

    Contenu sponsorisé


    MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2 Empty Re: MIROIR MIROIR DIS-MOI QUI SONT LES PLUS BEAUX, UN SUJET REMARQUABLE PAR SA PROFONDEUR INTELLECTUELLE PAR LES ETUDIANTS DE L2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 1:48 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser